Randonnée : De l'Embrunais à la Méditerranée


De l'Embrunais à la Méditerranée

Randonnée en autonomie sur 16 jours


L'idée : rallier les Hautes-Alpes avec la mer Méditerranée. Et ce en équipe avec mon chien Fado, le husky.

La solution la plus simple aurait été le GR5, chemin tout tracé qui traverse le Mercantour. Mais en France, les chiens sont interdits dans les Parcs Nationaux. Je profite donc du mauvais temps de ce début de mois d'octobre pour étudier un parcours parallèle. L'avantage, c'est que je peux me permettre quelques sommets intéressants...


Voir la suite






5 commentaires:

  1. Génial
    ça fait rêver et ça transmet de belles énergies

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon ton trip, j ai adoré le moment coup de file à un ami !!! Alo Jacques j'me suis fais volé la carte ign par un arbre !!! Ça n'a pas du être facile tout le temps ! Il déchire ton blog gros bisous de New Zealand

    RépondreSupprimer
  3. merci David, et merci les voyageurs ! oui c'est vrai que ce passage là était... un peu épineux. profitez bien vous aussi de la Pachamama, elle doit être magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo super projet. hyper courageux aussi. Serait-il possible de vous contacter pour avoir des idees de petites randos sur 2 jours a proximité d'Embrun avec notre chien (né aux Crots) cet ete en aout?

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! et oui bien sûr, je vous donne mon mail : linsay.t@wanadoo.fr
    A bientôt

    RépondreSupprimer